Dans une habitation, la salle de bains occupe une place essentielle. Avec les derniers designs de carreaux de salle de bains, vous pouvez combiner de belles couleurs et créer des designs raffinés à votre goût. De cette manière, vous pouvez apporter une nouvelle touche personnelle à votre salle de bains. Par conséquent, connaitre les éléments les plus utilisés en 2022 est le secret de la réussite d’un réaménagement. Découvrons dans cet article, les tendances en matière de carrelage.

Exemples de carreaux pour une salle de bains moderne

Si vous êtes intéressé par les idées de carrelage de salle de bains, nous vous proposons les suggestions que cette année nous offre :

  • Le bois noble revient en force non seulement comme accessoire de décoration dans le mobilier ou les accessoires, mais aussi pour les recouvrements muraux. Les carreaux imitation bois vous permettront de bénéficier de toute la chaleur offerte par ce matériau,
  • Le marbre ou la pierre : le carrelage en marbre vous permet de concevoir une salle de bains élégante. Que ce soit sur les parois, les revêtements de sol ou les comptoirs, il apportera une touche de luxe à votre salle de bains. Vous pouvez sélectionner des couleurs à la mode comme le blanc, le rouge et le noir,
  • Matériaux métalliques : ils peuvent être employés dans la salle de bains. Cela donne une touche de charme puisque vous pouvez voir les reflets émis par le métal. Vous pouvez ainsi utiliser des carreaux en mosaïque sur les murs de la douche. Ce type est très tendance aujourd’hui.

Nous sommes votre interlocuteur unique pour toute la supervision du chantier

Les carrelages les plus courants dans les salles de bains

Parmi les styles de salle de bains en vogue en 2022, on trouve :

  • Modèle éclectique : combinaison de styles de différentes époques,
  • Minimalisme chaleureux : il offre un climat intime de bien-être et de sérénité en associant des teintes comme la terre, le beige ou la crème,
  • Revival art déco : le but est de mettre en œuvre des motifs et des teintes différentes, mais de façon douce. Le mariage de tons pastel et clairs avec des accessoires aux formes douces créera une atmosphère empreinte de romantisme.

Association de carreaux dans la salle de bains

Comme indiqué précédemment, vous pouvez combiner les carreaux pour votre salle de bains afin de créer des tons différents, des structures différentes et même des tailles différentes. Faites apparaitre les carreaux en formes géométriques sur les murs. Vous pouvez les utiliser sur le mur du lavabo en associant les couleurs très répandues.

Votre satisfaction est notre mission.